lundi 3 octobre 2011

Telle fille, telle mère

Ma croisade pour les ongles vernis n'en finit pas ! Et c'est au tour de Maman Baileys de s'être laissée prise dans mes filets ! C'est sûr qu'à force de me voir les ongles toujours vernis de mille couleurs, elle a craqué, et m'a demandé de lui trouver "un vernis rose". Un vernis rose ! Tu parles Charles comme si c'était simple ! Parce que des roses, il y en a des tas : des fushias, des pâles, des orangés, des bleutés, des pailletés, des irisés, des métallisés, bref, un vrai casse-tête et pas plus d'indications maternelles que "un vernis rose".

C'est une fois devant le rayon Peggy Sage que mon oeil a été attiré par "Valence". Rose, certes, mais alors rose bien rose, pas de concession, il claque il pète il envoie ! Là j'hésite un peu. Heum heum, n'est-ce pas un peu too much pour une honorable mère de famille ? Fi ! J'aime, je succombe : elle aimera, elle succombera !

Et le charme a opéré ! Elle a beaucoup aimé ! Et c'est en le voyant posé sur ses ongles que j'ai craqué : je le veux aussi ! 

Alors, re-direction le rayon Peggy Sage pour m'offrir le même.


Ah ben je vous avais prévenues ! Il claque !

Et puis voilà, j'ai aussi trouvé la robe qui va avec, pour un look girly girly en ce début d'automne... très estival ! :-)


Maman Baileys ne m'a pas suivi sur ce coup-là et n'a pas opté pour la robe rose. 

(2 couches "Valence" - Peggy Sage + 1 couche "Colorfix" Mavala + 1 couche "Mavadry" - Mavala)

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire