Oh la la, ce blog est en friche, on vous délaisse ...
J'ai commencé 2 bouquins, je n'ai pas dépassé la moitié et pourtant ils sont très très bien, mais bon que voulez-vous il y a des périodes comme ça ... Changement de saison, de rythme ...
En attendant quelques instantannés de ces derniers jours, pas dans l'ordre et sans rapport, juste pour le plaisir ...
Dimanche, c'était l'été ! Après 5 mois de pluie, de nuages, de ciel gris, enfin le soleil et la chaleur. J'ai sorti le transat sur le balcon et j'ai pris des tâches de rousseur. La détente !
Et puis le lendemain, c'était déjà l'automne. Snif.
Avec Rudolf, nous sommes allés dans un grand magasin de jouets, acheter le cadeau d'anniversaire d'un copain de 7 ans qui, parait-il, ne jure que par Star Wars. Et Rudolf en a profité pour me dire tous les cadeaux qu'il voulait pour ses 7 ans à lui. J'ai une liste longue comme le bras. Beaucoup de camions. Mais aussi :
A mon avis, il s'est emballé devant tant de jouets et n'a pas réfléchi. Je suis certaine qu'il ne jouera jamais avec. Il préfère plutôt ça :
Belle voiture bien visible, quad, flammes ... ça c'est mon Rudolf !
J'ai reçu le catalogue Fragonard et j'ai flashé sur le duo Menthe-basilic. Ca me fait penser au beau temps, au printemps ... Et puis en ce moment je cherche à "parfumer" ma maison et le concept des bâtonnets me plait bien. Il y a d'autres senteurs qui me tentent bien aussi.
J'aime bien les produits Clarins, en fait je les adore. En ce moment j'utilise ces deux nettoyants visage, dans leur format voyage, avant de craquer pour les versions grand format. Ca fait la peau douce, douce, douce ...
Depuis quelques semaines, Karl vide la maison de ses grands parents, et dernièrement il a trouvé cette jolie voiture télécommandée (qui ne marchait plus). Mais je peux vous dire qu'elle a fait un heureux.
Et bientôt, j'espère vous parler d'une belle expo ou d'un livre passionnant.
Portez-vous bien,
Kate Manzana
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire