samedi 23 juillet 2011

Cakes and rings

A priori rien à voir entre des gâteaux et des bagues. Et bien a posteriori non plus :-)
C'est juste qu'en flânant à Aberdeen, j'ai déniché des bagues importables mais très tentantes, et des gâteaux d'anniversaire que j'aimerais faire mais je ne suis pas douée de mes 10 doigts, et les anglais les trouvent à foison dans n'importe quel supermarché, c'est pas juste.

En voyant les gâteaux Rudolf m'a demandé pourquoi je ne savais faire toujours les mêmes gâteaux (un cake avec des drapeaux dessus) : "parce que ta mère est nulle en beaux gâteaux", c'est tout, faut voir la vérité en face.Alors tous les deux on a contemplé les "birthday cakes" chez Marks & Spencer ...




Mon préféré étant le dernier, l'anglais qui tond son gazon ... parce qu'ici on ne plaisante pas avec son jardin !
Toutes les pelouses sont magnifiques, bien grasses, vertes à souhait, confortables et surtout impeccables.

Bref, je m'égare ... après les cakes, j'ai fureté dans un magasin appelé Miss Selfrdge. Un genre de Top Shop, New Look, pas la grande classe, et j'ai trouvé des bagues incroyables.  Voici un florigèle, seulement 3 modèles mais les plus improbables. Pendant c'temps là Rudolf attendait bien gentiment, pauv'Rudolf !


Franchement le perroquet et l'écureuil valent le détour, non ?
Mieux que du Chaumet et Cartier réunis :-)

See you soon
Kate Manzana

1 commentaire:

  1. Ahh Miss Selfridges, le temple du kitch et du bijou bien clinquant mais amusant. Pour ma part, j'aime beaucoup la bague chat :-)

    Et les birthday cake ! Quelle merveille ! Tout comme toi Kate ma préférence va à l'Anglais tondant son beau gazon, mais j'aurais cependant juré que tu craquerais pour Hello Kitty :-)

    RépondreSupprimer