mardi 19 juillet 2011

En vert de la tête aux pieds

Mon regard est toujours attiré par la couleur verte, on sait désormais que c'est ma couleur fétiche. Aussi, en me baladant chez H&M à la recherche de rien (pour une fois !), suis-je tombée sur "No Mambo Jambo", un vert punchy, tropical, pétillant. 

Je ne savais pas avec quoi le porter, et je ne l'ai acheté que parce que la couleur m'a totalement séduite, un vert émeraude un peu clair, ma couleur favorite. Mais comme  j'ai plein de robes vertes, je savais que j'en trouverais bien une ou deux avec lesquelles "No Mambo Jambo" irait parfaitement.


 C'est en fait en l'appliquant que j'ai tilté : j'ai exactement les tongs Havaïanas qui vont avec ! Achetées l'été dernier avec Kate, à la Baule !


C'est pas un peu la classe, ça ? :-)

(2 couches "No Mambo Jambo" H&M + 1 couche top coat "Mavadry" - Mavala)

Pam Baileys

3 commentaires:

  1. super cette nouvelle façon de porter les tongs Pam ! Cela deviendra-t'il la new tendance ?
    Très beau vert !
    Kate

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est new concept ! Sûre que ELLE va me plagier dans son prochain numéro ! :-)

    ça peut aussi faire office de mains palmées pour se muscler les bras dans l'eau en nageant la brasse.

    Je vais breveter ! LOL

    RépondreSupprimer
  3. Super classe! "No mambo jambo!" rien que le nom me donne envie de danser !
    Très joli!
    C'est décidé demain je me sors en vernis Rose avec des tongs roses aux mains! Ça va être super IT !
    Smack ma Liv'

    RépondreSupprimer