lundi 20 décembre 2010

Ultra violet


J'aime bien porter du violet. J'ai un béret violet, un pull en cachemire violet, et une étole en cachemire violet, offerte pour mon anniversaire. Mais de vernis violet, du moins, DU violet qui va avec ces douces choses, point ! 

Je me suis donc mise en quête de la couleur adéquate, trouvée chez Debby sous la référence 43.

Un violet "ultra violet", métallisé, tirant, selon la lumière, légèrement sur le fushia. 

Une horreur à poser en revanche ! La première couche donne un effet abominable, la seconde, ça va déjà nettement mieux !

(2 couches "n°43" de Debby + 1 couche top coat "Mavadry" Mavala).

Pam Baileys

2 commentaires:

  1. D'humeur cardinale très Chère? ...?

    Joli en tout cas! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi oui, d'humeur Claudia Cardinale LOL

    Bisous ma Jeeksie

    RépondreSupprimer