jeudi 23 décembre 2010

Coulis de framboises


J'ai, en matière de cosmétique ongulaire, une capacité de résistance qui frise le zéro ! Qu'un beau vernis d'une couleur que je ne possède pas encore croise ma route, et me voilà fichue, contrainte et forcée à l'achat.

Aussi, lorsque ma route a récemment croisé "Seduce Me", je n'ai pas pu résister ! Un nom pareil, c'est déjà un pousse-au-crime ! Et quand en plus il provient d'une de mes marques de vernis préférées, "China Glaze" en l'occurence... alors là forcément je rend les armes.

Côté couleur ? C'est un framboise parfait. Mat, comme je les affectionne, un rouge joyeux, facile à porter, gourmand comme un coulis de fruits rouges, à napper sur ses ongles en ces jours gris et frileux pour une petite touche d'optimisme et de gaité.

(2 couches "Seduce Me" China Glaze + 1 couche top coat "Gloss & shock" JC Biguine).

Pam Baileys

2 commentaires:

  1. Bonjour Pam

    Très jolie couleur pour ce vernis.
    Je ne me décide toujours pas à sauter le pas, mais j'admire, j'admire...

    Belle et douce fin d'année à toi, et rendez-vous en 2011 pour de nouvelles découvertes bloguesques (j'ai du retard chez toi, surtout pour encenser Allure de Chanel, mon chouchou de RAL)

    Bisettes
    V.

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être t'y mettras-tu en 2011 ?

    Merci pour tes voeux ma Chère, à mon tour je te souhaite tout le meilleur du meilleur du meilleur ;-))

    Allure ? Chanel ? Rhaaaaa, ils sont terrrribles ces ral !

    Bisettes

    RépondreSupprimer