lundi 21 mars 2011

H - E - M - A : ?

4 lettres : H, E, M, A. Vous connaissez ?
Hema ou la petite enseigne venue des Pays Bas, que j'avais découverte à Bruxelles il y a quelques années et où je retourne à chacune de mes visites dans la capitale belge.
Et voilà que j'apprends qu'Hema a installé un magasin à Paris ! YES !


Mais que trouve-t'on chez HEMA ?
Plein de petites choses ludiques, colorés et à petits prix : accessoires de cuisine, articles pour enfants, papéterie, cosmétiques ...
J'avais particulièrement craqué pour tout ce qui permet de préparer un anniversaire coloré : assiettes, verres, guirlandes, nappe, pochettes cadeau  ...


Et d'ailleurs, je vous conseille surtout ce magasin pour la partie enfants, il y a plein de choses ludiques et pas cher ... Bien que Pam pourrait y faire un tour pour tester leurs vernis à ongles, on en sait jamais, il y a peut-être une mine d'or cachée.
Bien sûr, j'y suis allée y faire un tour ... et voici ce que pour quoi j'ai craqué pour Rudolf, enfin pour occuper Rudolf à la maison un jour de pluie ....

Autocollants en bois (1,25€)

Bloc avec feuilles cartonnées et stickers pour fabriquer des animaux (1€)

200 moules à muffins (2,50€)

Biscuits ours à décorer (2€)

Promis, quand je réalise ces merveilles avec Rudolf, je fais un reportage digne de ce nom.
Et si vous avez l'occasion, passez voir Hema !
Kate Manzana


Hema, 118 rue Rambuteau - Paris 1er (pas loin de St Eustache)

3 commentaires:

  1. Ahhhh quel bonheur ! Tu y es allée pour de vrai ?
    Je pensais faire une expédition à Créteil car il y en a un, mais Paris, c'est mieux!
    As-tu vu des rayons bébés chargés ?? ;-) petite préoccupation du moment :-)
    La CB va chauffer...
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. ça fait un moment que je me dis qu'il faut que j'y passe (pour les cosmétiques) et puis pfiou le temps passe passe et pas le temps, mais promis, j'irai !

    RépondreSupprimer
  3. Oui Madame Archibald, le rayon Bébé était chargé quand j'y suis allée ...
    Et oui Pam, il faut absolument que tu testes pour tous nos lecteurs les cosmétiques :-)

    RépondreSupprimer