lundi 7 mars 2011

On va mooder !

Pam, VV from Bagnolet et moi-même, sommes allées mooder un soir à Paris sur les Champs Elysées.
Mooder ? oui, mooder. On s'est bien boudérisées en janvier (si je m'en réfère à un certain tweeter) alors pourquoi pas mooder ?
Boudériser = manger au Boudoir pour fêter mes 40 ans entre potos
Mooder = manger chez Mood pour se remettre de la boudérisation

Le Mood est un très joli restaurant sis au 114 avenue des Champs Elysées, à côté du Queen, de H&M, du bureau de Pam, en face du Fouquet's et de Louis Vuitton.


L'endroit est calme, la décoration zen, moderne et asiatique, in the mood for love, in the mood for eat, in the mood for ....


Nous avons mangé (pas mal), nous avons bu (un peu), nous avons parlé (beaucoup).
Nous avons parlé de notre grand âge, de notre boulot, de nos enfants, de nos vacances, de nos sorties, de nos maladies, on peut dire qu'on a moodé !

Une jolie sortie, sans tweeter, juste entre copines de 10 ans (voire plus) et encore plein d'années.
Kate Manzana


pour en savoir plus : http://www.mood-paris.fr/

2 commentaires:

  1. Se "boudoiriser" me semble plus joli :-)
    ça fait cocotte qui se repoudre le nez

    C'est beau le "Mood" en tous cas.

    RépondreSupprimer
  2. Oui Pam mais Boudériser n'est pas de moi, c'est un terme Tweeter. T'es vraiment pas it :-)
    Kate

    RépondreSupprimer