samedi 4 juin 2011

Choc choc Oh (not) late

Il y a quelques semaines, nous étions à Malte avec Rudolf et Karl.
Et Malte c'est very English ! si si, je vous assure, il y a même un Marks and Spencer, vous voyez plus anglais que ça ? moi pas.
Enfin si : le chocolat Cadbury, THE chocolat sucré au bon goût de l'Angleterre.

Et à Malte, j'ai trouvé ça :

Et la semaine dernière, j'ai essayé de reproduire le pingouin, non, les cakes, pas le pingouin, pffffff
Alors, j'ai pris le sachet, ajouté un oeuf et un peu d'eau, le tout dans le robot, j'ai mis en marche, et hop dans des caissettes en papier 15 mns au four.
Jusque là c'était facile.
Ensuite il fallait faire le nappage et le "button". Pas facile mais foi de Kate, rien ne m'arrête quand il s'agit de chocolat.
Et je m'en suis plutôt bien sortie ...


Ensuite, il s'agissait de les manger, là aussi je m'en suis sortie :-)
Non, en vrai ils sont restés 1 semaine sur la table, parce que quand même c'est très sucré le Cadbury ....

Kate Manzana


ps : en juillet direction Angleterre et Ecosse. A moi Cadbury !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire