jeudi 16 juin 2011

Le vernis de A à Z

Dernier achat en date, le vernis "From A to Zurich" de O.P.I.


Un framboise donc, pas révolutionnaire, mais tout de même bien joli. 

Bon, je dois avouer qu'en allant pour le ranger avec ses congénères, je me suis aperçue que j'avais déjà deux vernis de la même couleur :-/   

Il va falloir que je tienne une liste détaillée de mes vernis !


(2 couches "From A to Zurich" O.P.I. + 1 couche top coat "Mavadry" Mavala).

Pam Baileys

2 commentaires:

  1. Oouuhhh alors celui-là est magnifique! Vif, frais, oui très framboise. J'adore, et c'est de saison!
    Il y a tout un tas de framboises sur un framboisier! Tu as donc de la marge ;-))

    A lot of kisses Deary! <3

    RépondreSupprimer
  2. Ravie d'avoir de tes nouvelles ma Jeeksie :-)

    Bisousss

    RépondreSupprimer