jeudi 24 novembre 2011

Happy Birthday

Il y a quelques jours j'ai fêté mon anniversaire avec mes copines d'anniversaire depuis plus de 10 ans, dont Pam of course.
4 copines qui tous les ans fêtent leurs 31 ans ... cette année il aurait fallu remplacer le 3 par un 4, mais non, 31 c'est le bon chiffre.
En septembre on fête les anniversaires de Pam et VV from Bagnolet, et en novembre de Isa et moi, nées le même jours (à 2 ans d'écart).

Cette année c'est Josefin, le restaurant de l'hôtel Banke qui a eu notre faveur.
Dans le 9e, à deux des Galeries Lafayette et de l'Opéra, cet hôtel s'est installé dans d'anciens locaux bancaires. Vous savez du style belles banques haussmaniennes, classe quoi !

Nous avons très bien mangé, le service est impeccable et le lieu très calme.


Et puis j'ai été gâtée, oui, oui :-)
J'adoooooooooooore les anniversaires !
Merci les copines !


Je pense que vous aurez droit à un article sur les cookies, que ça vienne de moi ou de Pam, on verra qui dégaine la plus vite !

Kate Manzana

Josefin -Hôtel Banke - 20 rue Lafayette - Paris 9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire