vendredi 16 novembre 2012

Calendrier de l'Avent Valrhona

Oh la la les amis, j'attends le 1er décembre avec impatience !
J'ai déniché MON calendrier de l'Avent, rien qu'à moi, avec du chocolat VALRHONA !! mon chocolat préféré !
 
 
J'ai vu que pas mal d'autres blogs en parlaient, ils ont du faire de la pub Valrhona auprès des bloggueurs influents .... moi je l'ai acheté comme une grande, mon calendrier  ...
 
Ce qui est bien c'est que je vais pouvoir tester toutes leurs saveurs !
 
 
 
Et puis en 2013, Valrhona ouvre un parcours chocolat dans son usine de Tain l'Hermitage près de Lyon. Une bonne idée de week end en perspective ...
 
En attendant j'attends le 1er décembre ...
 
 
 
Je vous donnerai mon palmares des saveurs, et peut-être en laisserai-je un au Père Noël, peut-être ...
Kate Manzana
 
 
 

2 commentaires:

  1. Miaaaam le Valrhona, moi, je l'achète chez G. Detou, le roi de la fourniture pour pâtissier, vente "semi gros et détail" et plein de saveurs différentes, tu vas passer un divin mois de décembre Kate !

    RépondreSupprimer