dimanche 18 novembre 2012

Le Café Grévin

Comme tous les ans, le Beaujolais nouveau fait son apparition quand il s'agit de fêter mon anniversaire ... merci le cadeau ... et comme tous les ans, je n'en bois pas.
Mais là n'est pas le sujet. Tous les ans avec Pam et VV from Bagnolet, nous célébrons nos "bip" ans au restaurant, elles un peu avant moi, je suis jeune que voulez vous.
 
Cette année, j'avais choisi le Café Grévin.


Le Café Grévin est situé à côté du Musée Grévin (dingue !) sur les grands boulevards.
J'avoue que j'ai hésité, je redoutais le "restaurant à touristes" ou "à groupes" avec une ambiance agitée, loin d'une soirée entre filles.
 
Et bien, encore fois, ne jamais préjuger avant d'essayer !
J'avais lu quelques commentaires de clients, tous très contents du service, du lieu et des mets. Et Le Pas it Blog valide !
 
J'ai commencé par un cocktail Martini Rosato Pink : du martini, du citron vert, du sucre roux, de la menthe et du Perrier. Frais et très agréable. Et puis j'aime bien le Martini.
 
 
La carte est assez classique des bistrots parisiens, les prix sont abordables et il y a du choix.
Et vraiment c'est très bon ! les produits sont frais, les portions très honnêtes, l'assaisonnement parfait, les accompagnements suffisants, les frites délicieuses, moelleuses et croustillantes, la crème brûlée à l'orange parfaite.
Et une chose très importante : les serveurs sont adorables, très accueillants et sympathiques ! et ça pour Paris c'est incroyable et à noter avec un 5 étoiles.

 
 
Bref un endroit que je vous conseille si vous passer sur les Grands Boulevards, vous serez bien accueillis et vous mangerez bien !
 

Kate Manzana

en savoir plus : http://www.cafegrevin.com/grevin.html

2 commentaires:

  1. C'est vrai que des serveurs sympas à Paris ça se remarque ! Je note donc ça dans un coin de ma tête pour une prochaine sortie ! Merci Kate!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme ! La crème brûlée à l'orange et au Grand Marnier était.... divine !!

      Supprimer