mercredi 5 janvier 2011

Baise main

Que tout le monde se rassure, je ne vais pas vous faire un cours de bonnes manières, ni vous apprendre l'art du baise main : non, je ne suis pas Nadine de Rothschild ! ;-)

Plutôt envie de vous faire partager mon dernier coup de coeur pour cette bague  "rouge baiser" qui me met de bonne humeur.



N'est-elle pas à craquer cette jolie bouche rouge ? Une petite touche méga girly et une pointe d'humour pour accueillir 2011.

En plus, c'est une pièce unique !! J'ai découvert tout à fait par hasard un site très sympa de vente en ligne d'objets de créateurs :  "A little market". Il y en a pour tous les goûts, toutes les bourses, le site est très sérieux, bien fait, agréable, une trouvaille que je vous fais partager :

http://www.alittlemarket.com

Sur ce, ma main et moi, on vous embrasse bien fort :)

Pam Baileys

4 commentaires:

  1. Oh oh! Cette jolie bouche me rappelle quelqu'un"e" (Lisa-Lisa) ;o)
    Elle te va à ravir et le site que tu recommandes est une mine de jolies choses!
    Merci et Bisouuuuuuus!

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi oui c'est Dame Lisa qui m'a donné l'idée (quoi que la sienne soit beauuuuucoup plus belle !)

    Oui ce site est une petite pépite :-)

    Bisettes ma Jeeksie

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à toi je viens de découvrir un site très sympa ! Il y en a pour tous les goûts, effectivement.

    Ta bague est rigolote comme tout !
    C'est une bague pour envoyer des baisers ?

    Un modèle que Dali himself n'aurait pas renié !

    Bisous, et pas de ma main ! hi hi hi !
    V.

    RépondreSupprimer
  4. Dame Delia oui quand on appuie sur la bague elle fait "mouack" LOL

    Je suis ravie que le site vous plaise mesdames.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer