mardi 25 janvier 2011

Mes ongles écolo


Après les fêtes et leurs agapes, j'ai ressenti comme un petit besoin de me mettre au vert. 

J'ai dégoté ce beau vert émeraude irisé cet été chez H&M, pour aller avec une de mes robes de la même couleur. Les vernis H&M m'épatent, pour environ 4 euros, ils sont de très bonne qualité, s'appliquent très bien, sont très couvrants, ne s'écaillent pas et le choix des couleurs est assez large, souvent renouvelé, dans des teintes très sympa. Et mettre son porte-monnaie au vert plutôt que dans le rouge, c'est bien aussi :-)

(1 couche vernis "Envy Me" H&M + 1 couche top coat "Mavadry" Mavala).

Pam Baileys

7 commentaires:

  1. Ce vert est magnifique, doit faire son petit effet sur peau blanche, mais là...je crois que je ne pourrais pas. Vraiment.

    Tu trouves à l'assortir facilement ?

    Bises
    V.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Dame Delia,

    Peau blanche je suis, grande amoureuse du vert je suis aussi, et robe vert émeraude allant
    parfaitement avec ce vernis je possède également.

    Qui suis-je ? :-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Euh...tu es TOI, avant tout ! :-)

    Mais...en voyant ce vert, j'ai pensé à cette chère Scarlett et sa si belle robe verte taillée dans les rideaux de sa mère...alors que je ne suis même pas sûre que le vert fut le même !

    Puis me sont venues Ava G et Hedi Lamarr, qui nous chères à toutes deux ! ;-))
    Z'ont bien du porter une robe verte un jour, non ?

    Si par extraordinaire je portais un jour un vernis vert, ce serait avec une robe...noire.
    Le vert émeraude ne me sied pas. Pas plus que la pierre précieuse, d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est très beau aussi porté avec une robe noire.

    Je suis attirée comme un aimant par la couleur verte, Kate en attestera ;-)
    Je possède beaucoup de vêtements ou accessoires verts, j'en porte une touche à peu près tous les jours. J'aime les verts émeraude, sombres et très bleutés, ou le vert d'eau/céladon, ma couleur préférée.

    En revanche les verts trop jaunes ne me vont pas du tout, j'ai l'air cadavérique !

    RépondreSupprimer
  5. J'apprécie beaucoup ce vert émeraude! Il me fait penser à cette somptueuse robe que porte Keira Knigtley dans "Reviens-moi".
    J'ai longtemps boudé les verts dans mes tenues mais j'en découvre la beauté sur le tard.
    En tout cas ce vert aux ongles est audacieux et j'aime ça!

    RépondreSupprimer
  6. C'est qu'avec ma si jolie vraie fausse blondeur, le vert émeraude ne rend pas : cela donne une teinte verdâtre-abus-de-piscine aux cheveux.
    Et j'ai bien le teint clair, mais pas peau blanche, donc...pas beau.

    Mon vert à moi, c'est le kaki. Ou le tilleul.

    RépondreSupprimer
  7. Ahh oui moi le tilleul ça m'endort... le teint LOL

    RépondreSupprimer