mercredi 31 octobre 2012

Retro hand cream

Ah ah, je vais faire un peu de concurrence à Pam !
Je vous propose aujourd'hui une crème pour les mains, une des grandes spécialités de Pam.
Cette crème je l'ai acheté cet été à Bath chez Cath Kidston. Et attention les yeux elle est : "retro flowers", "eco friendly", "sans paraben", "sans sulphates", "sans colorant", "made in England" et au SUNFLOWER !

Ce qui est rétro c'est l'emballage ... vous l'aurez compris.
La crème quant à elle est agréable à étaler, pas hyper hydratante à mon goût mais elle ne laisse pas la peau grasse ce qui est agréable pour une crème pour les mains.
Son odeur est un mélange de fleurs, citron avec un soupçon de fleur d'oranger. C'est assez agréable.
J'aime bien au bureau mettre des crèmes pour les mains un peu parfumées, ça donne un coup de frais discret et quand on travaille en open space, on en peut pas vaporiser de l'eau de toilette à tout va, alors la crème pour les mains est une bonne astuce.
En ce moment je mets la crème L'Occitane à la lavande. Et croyez moi ça sent bon la lavande et tout le monde le remarque ... La crème en elle même n'est pas exceptionnelle mais son odeur me fait du bien quand il y a un peu de tension, l'effet lavande qui relaxe ...

J'ai une collègue qui met une crème pour les mains qu'elle a eu avec l'achat de son eau de toilette, Eau de Chloé. Autant je n'aime pas les parfums fleuris, ça me donne des migraines, autant cette crème a une odeur délicieuse que je ne me lasse pas de sentir. J'en pique de temps en temps et j'ai l'impression d'être en été dans un champs, c'est magique !
Il semble que la crème ne se vende pas seule et soit dans les coffrets d'eau de toilette. Dommage.


En fait, je pense que ce qui me plait dans les crème pour les mains c'est leur odeur. Ca me donne soit un coup de fouet comme la crème Cath Kidston, soit ça me relaxe avec la lavande de L'Occitane, soit ça me féminise avec Chloé.
Une super alternative aux eaux de toilettes quand on est au bureau !

Kate Manzana


Ah oui, j'ai certes acheté la crème en Angleterre mais vous pouvez la trouver là :
http://www.cathkidston.eu/p-17550-cath-kidston-retro-flowers-hand-cream.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire