mercredi 9 février 2011

Mon Bistrot

Je me devais de vous parler de ce merveilleux restaurant que j'ai découvert grâce à mes relations professionnelles, et merci pour cette invitation, chers clients.
Il s'agit de Mon Bistrot, 33 rue Marcel Dassault à Boulogne Billancourt.

Le chef a fait ses classes chez Robuchon, au Lutetia, chez Michel Rostang, et il n'a pas chômé le bougre ! Merci pour moi et tous les gastronomes.

Le lieu est très agréable, cosy et simple. L'accueil est parfait. Tout est réuni pour passer un agréable moment.

Et maintenant place aux victuailles ! je suis désolée pour la qualité des photos, mais l'iphone n'est pas un super appareil et vous comprendrez que je n'ai pas mis en scène les plats, j'étais juste à un déjeuner d'affaires ... d'ailleurs j'ai fait croire à un vague concours culinaire pour faire passer mes clichés.

Apéritif : jambon serrano en chiffonnade et Sancerre blanc

Entrée : velouté de petits pois et sa quenelle de tourteau

Plat : thon rouge à la plancha et sa ratatouille maison

Dessert de mon voisin que je regrette de n'avoir pas pris : finger tout café, tarte sablée avec biscuit café, coeur fondant, glace café

Dessert de mon autre voisin : gauffre, chantilly barbapapa et glace barbapapa

Mon dessert (on le reconnait au chocolat) : tiramisu Nutella et sa cuiller de Nutella.

Si vous passez par là, allez-y les yeux fermés et les papilles ouvertes.

Kate Manzana


Pour en savoir plus : http://www.mon-bistrot.fr/

1 commentaire:

  1. Rhoooo lalala les desserts ! les desserts !
    Miam !

    Merci Kate pour cette bonne adresse :-)

    RépondreSupprimer