vendredi 18 février 2011

Muffins aux cranberries



Recette simplissime et rapide, parfaite pour les brunches ou tea-time dominicaux :

- Pour 6 muffins :

Battez un gros oeuf dans 125 g. de beurre demi-sel fondu + 10 cl de lait / 180 g. de farine + 1 sachet de levure + 90 g. de sucre en poudre. Incorporez à la pâte 125 g. de cranberries (ou framboises, myrtilles etc...).

Versez la pâte dans 6 moules à muffins et faites cuire 20 minutes sur four thermostat 180°.
Voilà, c'est tout ! Bon appétit ! 



Pam Baileys

3 commentaires:

  1. C'est tout mais c'est miamm !

    J'aime beaucoup les muffins, tea-time ou pas tea-time (pardon pour les puristes).

    Ta recette est très sympa, je vais m'y essayer !

    Bisous du week-end !
    V.

    RépondreSupprimer
  2. oh, j'ai cru que j'allais voir un beau vernis aux couleurs muffins :-) ça m'a l'air trop bon !

    RépondreSupprimer
  3. LOL Madame Archibald ;-) je ne fais pas que me vernir les ongles ;-)

    mais un vào couleur cranberry oui, je peux te trouver ça hi hi

    Bises

    RépondreSupprimer