mardi 12 avril 2011

ELF : la cosmétique hard discount

Ami(e)s automobilistes ne vous y trompez pas, ce n'est pas parce que vous passerez à la pompe faire le plein qu'on vous offrira du maquillage !

ELF (Eyes Lips Face) est une marque récente de vente de cosmétiques en ligne, ayant pour concept : 1 produit = 1 euro (voire un peu plus pour certains produits).

1 produit, 1 euro ? Vous vous dites : pas possible ! Et moi aussi je me disais : pas possible, ça cache un truc louche, ils vendent des trucs périmés ou quoi  ? Aiguillonnée par ma curiosité, et comme j'aime bien tester à peu près tout ce qui sort, je me suis lancée dans une petite commande de produits (dont j'avais besoin, oui, c'est la vérité !).

Voici donc mes achats : 


Le primer paupières
Je suis depuis des années une inconditionnelle de la Primer Potion d'Urban Decay, mais comme elle coûte vraiment chérot, je me suis dit autant essayer celle-ci : résultat ? Ben nickel, quoi que la texture soit un peu trop liquide à mon goût. Mais elle accroche vraiment les fards à paupières qui se tiennent à carreau du matin au soir. Pari tenu. Merci ELF.



Le pinceau pour fard à joues

Alors là, une vraie belle surprise ! Les poils (synthètiques) sont trèèès doux, la forme du pinceau est idéale, aussi bien pour poser le fard à joues que pour créer un joli contouring grâce à sa forme légèrement biseautée. Bon, je ne sais pas combien de temps il durera, ni si, aux lavages, les poils ne partiront pas, mais pour l'instant, et toujours pour 1 euro (quand on sait que les pinceaux MAC ou Make Up for Ever avoisinnent les 30 euros, voire plus), je dis de nouveau : merci ELF.


Le vernis à ongles



Là en revanche, déception : le flacon est assez cheap, le vernis est vraiment trop liquide et s'étale assez mal,  et les couleurs ne sont pas fidèles aux swatches présentés sur le site. Là donc, pas merci ELF.

Donc en gros, je dirais que je suis satisfaite de ma commande. Et que je commanderai certainement à nouveau. Attention toutefois, car les envois ne s'effectuent qu'en colissimo, ce qui majore votre facture de 6,50 euros, il faut donc grouper les achats.

Le site propose un très large choix de produits et accessoires, des avis de consommatrices également.

ELF, pas mal du tout pour les fins de mois difficiles quand on veut quand même rester jolie sans se ruiner.

http://www.eyeslipsface.fr/

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire