lundi 5 septembre 2011

Ma (nouvelle) vie en rose

J'ai bien occupé mes vacances cet été. J'ai eu le temps de me reposer ET de faire mille choses que je n'ai pas le temps ou l'envie de faire le reste de l 'année.

M'occuper de mes ongles ? naaaaan, mieux, ou disons, plus grand ! L'entreprise estivale était de repeindre... ma cuisine ! Plus de surface à peindre que les ongles ! Et pour cette nouvelle cuisine, j'avais envie de quelque chose de trèèèèès coloré et qui sorte de l'ordinaire. La peinture d'avant était vert d'eau et déco 50's-60's : changement de cap, on garde la déco et on ajoute... une autre couleur sur les murs...

Quelques coups de rouleau plus tard, voilà le résultat :





De quoi vous vitaminer les petits déjeuners !

Et comme on n'est jamais trop girly, Kate m'a offert de jolis petits cadeaux venus tout droit d'Outre-Manche, sans savoir que je repeignais ma cuisine en rose ! Quel flair Kate !



Isn't it so cute ?

Allez, pour fêter ça, je me mets aux fourneaux et vous invite à dîner 


Pam Baileys

1 commentaire:

  1. J'aime bien! Et puis ça donne un coup de neuf, c'est sûrement plus gai qu'avant! Plus Barbie aussi! :-)
    Bravo pour le boulot et les idées !
    Bisous, plein!

    RépondreSupprimer