lundi 19 septembre 2011

Pas de jaloux !

J'essaie de prolonger un peu l'été et de continuer les couleurs flashy, gaies, qui donnent un peu de pep's à la rentrée, qui est toujours un moment un peu morose.

Donc envie d'un corail. Vous avez ça en rayon ? Un corail bien vif, qui claque, mais pas pailleté-irisé-nacré ? Mais bien sûr ma p'tite Dame ! Je vous l'emballe ou c'est pour consommer tout de suite ?
Tout de suite bien entendu ! Pour aller avec ma robe du jour, qui, elle, accepte toutes les couleurs de vernis ou presque, comme ça, pas de jaloux, chacun son tour !

Sauf que le corail en question s'appelle "Jealous". Fera-t-il des envieuses ? 


La couleur est en vérité bien plus orangée et plus claquante, mais mon appareil photo n'a pas voulu la rendre, le vilain.

Voici "Jealous", avec la robe "multi-vernis" 


Jugez-en par vous-mêmes ! Bleu, rose, jaune, vert, orange, noir, mes vernis se bousculent pour être l'élu du jour !
(2 couches "Jealous" Sephora + 1 couche "Mavadry" Mavala)

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire