samedi 3 septembre 2011

Rome forever

Le dernier week-end d'août, Karl, Rudolf et moi sommes partis pour Rome, chez mon amie qui fait un boulot de rêves (chef déco cinéma) et qui nous permet de passer 3 jours en plein centre de Rome dans un super appart en duplex avec 2 terrasses, vues sur les toits et les murs ocres de la vieille ville.
Oui je sais la vie de bloggeuse influente est difficile ....


En fait c'est un peu Woody Allen qui nous a payé notre week end, puisque le film sur lequel travaille A. est justement le dernier Woody. Après "Midnight in Paris", la voilà plongée dans cette magnifique ville qu'est Rome. Et plutôt qu'une chambre d'hôtel dans un palace, A. a préféré le duplex en ville ....
Ne me demandez rien sur le film, je n'ai eu accès à rien et c'est normal. J'ai juste mangé à côté du scenario et des dessins des derniers décors :-)

Sinon Rome fin Août c'est la canicule ! 40°C ! alors après un mois de juillet en Ecosse, ça fait un choc ...
Nous avons tout de même arpenté les ruelles, mangé des glaces, du jambon, admiré les fontaines, jeté une pièce dans la fontaine de Trevi (Rudolf n'arrête pas de dire qu'il doit retourner à Rome maintenant), et ... nous avons aussi vu Mimie Mathy. Oui je sais ça casse ....

Pour rêver, un patchwork de la ville ....


J'ai déjà envie d'y retourner ....
Ah la Dolce Vita !
Kate Manzana

1 commentaire:

  1. ...Mais pourquoi je n'ai pas d'amies comme ça moi??!
    :-((

    Enthousiasmant, en effet!

    RépondreSupprimer