Le pitch : Pam cherche depuis très longtemps une robe rouge. Elle cherche la coupe parfaite, le tombé parfait, le rouge parfait : 3 critères impossibles à réunir ! Il y a toujours quelque chose qui cloche.
Et puis cette semaine Pam est tombée sur LA robe rouge parfaite, les 3 critères réunis. Coupe, tombé, couleur. Un rouge pas trop brique ni trop orangé ni trop "pompier" bref, le Nirvana ! (oui, Pam est un peu très tatillonne avec les couleurs, mais que voulez-vous, avec un Papa imprimeur, elle connait son Pantone... sur le bout des ongles doigts !).
Le hic : quel vernis porter avec cette nouvelle robe ? Un rouge ? No way ! Trop ton sur ton, jamais le raccord robe-vernis ne pourra être parfait, et puis ça ferait too much. Du nude ? Mouais, bof. Alors quoi ? Ben le petit détail de la robe pardi ! De jolies petites broderies de fils et perles argentés sur le haut de la robe. Bingo ! Argenté, voilà la couleur qu'il me faut !
Ni une ni deux je fais le tour des marques pour voir quel gris parfait pourrait aller : et c'est Mirror Mirror, de chez Sephora, qui sort grand gagnant de cette revue des couleurs passée au peigne fin.
Celui-là ne fait pas semblant ! Un vrai argent métallisé digne des combinaisons en papier alu des frères Bogdanoff dans "Temps X" (mais si, vous vous souvenez !).
Ultra couvrant, ultra facile à appliquer, une seule couche pourrait suffire mais j'ai préféré en mettre 2 pour que ce soit parfait.
Et le voilà, avec les petites broderies de la robe rouge :
Alors, c'est pas parfait tout ça ?
(2 couches "Mirror Mirror" - Sephora + 1 couche "Mavadry" - Mavala)
Pam Baileys
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire