jeudi 26 janvier 2012

Oscar, cross the fingers

Non, je ne vous parlerai pas de "The artist". Je ne l'ai pas vu d'ailleurs. Ca me plairait sûrement, j'y remédierai, c'est promis.

Je voulais juste partager ma fierté de voir ma copine Anne nommée aux Oscars ! oui à Hollywood ! je n'en reviens pas de connaître quelqu'un qui figure sur la liste des Oscars !


C'est Anne, pour "Midnight in Paris". J'en avais parlé ICI
Je sais que certains n'ont pas apprécié le film. Je pense que les détracteurs sont plutôt français, car cela renvoie une image un peu passée de Paris. Mais à l'étranger, c'est le plus gros succès de Woody Allen ! comme quoi Paris fait toujours rêver ...

Allez Anne, ramène nous la statuette !

Kate Manzana


La liste complète des nommés :
http://abcnews.go.com/Entertainment/2012-oscar-nominees-full-list/story?id=15427892

1 commentaire:

  1. Ah je comprends que tu sois fière! Malheureusement je n'ai pas vu le film donc je ne peux rien en dire mais je souhaite à ton amie une jolie petite statuette :-)

    RépondreSupprimer