mercredi 14 mars 2012

Cow boys et Indiens

Voilà, la saison printanière du prêt-à-porter est maintenant bien lancée, et qu'est-ce qu'on a dans les rayons ? Du pastel en veux-tu en voilà, des petits pois, des gros pois, de la rayure marine et du fluo. Autant dire : la misère !!! Au moins, je ne risque pas de faire cramer ma carte bleue, il faut voir les choses sous un bon angle.

Mais une autre tendance a récemment pointé le bout de son nez, et celle-ci, plus exotique, me plait beaucoup plus : l'imprimé mexicain, les bottes cuir/tissus à motifs mexicains, les bijoux navajo, plumes et turquoises. Et ça, ça me plaît bien mieux que le tee-shirt matelot bleu marine ! J'ai donc naturellement craqué pour ce gros collier navajo : plastron devant, avec 10 rangs dorés, coquillages et turquoise, et, dans le dos, une longue chaînette avec une plume dorée et des vraies plumes au bout, de quoi jouer la parfaite squaw :-)


Testé avec une robe noire toute simple, il est parfait !

Et puis si j'ai vraiment l'âme joueuse, je peux dégainer mes santiags pour jouer aux cow boys et aux indiens. Celles ci sont très vintage, et je les adore :


 Voilà donc mon printemps à moi :-)

Pam Baileys

1 commentaire:

  1. J'ai pu voir ce collier il y a peu ... porté par Pam ... et c'est très joli, surtout les petites plumes qui tombent négligemment. Bravo Pam !

    RépondreSupprimer