lundi 9 septembre 2013

French de rentrée

L'année 2012-2013 n'aura pas été, vernistiquement parlant, une année grandiose ni très faste. J'ai beaucoup tourné sur ma collection et j'ai donc vraiment peu acheté de nouveautés, quelques coups de coeur dont je vous parlerai, mais j'ai surtout renouvelé les stocks de mes incontournables.

Mais mais mais, la rentrée 2013 augure de nouvelles envies ! 

Comme vous le savez, la french manucure traditionnelle (ongle blanc-rosé et bord libre blanc) ce n'est vraiment mais alors vraiment pas mon truc. En revanche, je ne dédaigne pas une petite fantaisie de temps en temps, et voilà ce que ça donne pour le vernis du jour : 




On passera rapidement sur l'état catastrophique de mes cuticules, qui ont pas mal morflé ces derniers temps, faute de soins réguliers (mais à ma décharge j'ai eu très peu de temps pour m'en occuper durant mes vacances, oui je sais, l'excuse est assez minable).

Voici donc le combo vernis nude + bord libre rouge pour cette french discrète que j'adore.



J'ai utilisé en all over le vernis "Rose Boudoir" de Biguine makeup - Gloss & Shock power (l'un de mes gros gros gros coups de coeur de cette année !, rien que son nom me fait littéralement craquer !), et pour le bord libre le n°430 de Kiko - collection Sun Pearl (mon deuxième énormissime coup de coeur 2013 !) J'ai réalisé le bord libre à main levée mais si vous vous sentez peu adroite prenez des petits guides autocollants (ceux de chez Peggy Sage sont très bien). Et bien sûr, l'inévitable coup de pinceau final avec le célébrissime "Mavadry" de chez ? non, je ne le dirai plus, vous devez le savoir par coeur maintenant ;-)





Voilà mes ongles pour cette rentrée. 

Pam Baileys


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire