samedi 21 septembre 2013

La carte Complicité Beauté Clarins

En 1981, j'étais (très) jeune et pendant les grandes vacances je me suis retrouvée dans une salle d'attente d'aéroport à Caracas. Et là j'ai discuté avec un monsieur très sympa et dynamique, Christian Clarins. Il bossait avec son père dans l'entreprise familiale et ils avaient décidé de lancer leur marque à l'international.
Depuis 30 ans, j'ai comme image de la marque ce monsieur, ses yeux rieurs et son enthousiasme. Alors comme une madeleine, je suis fidèle aux produits Clarins.
 
Mais ça n'est pas qu'une madeleine ! je trouve leurs produits efficaces et très respectueux de la peau. Ils sentent bon mais pas trop fort et leur texture est toujours incroyable.
Donc je consomme du Clarins ... pas mal ...
 
Donc j'ai leur carte de fidélité, la Carte Complicité Beauté (disponible sur les stands Clarins).
8 produits achetés et hop on commande le produit que l'on veut.
Il faut garder les codes barre, les coller sur la carte, remplir 2 ou 3 informations, la poster et c'est tout.
 
A la fin de l'été, j'ai envoyé ma carte et j'ai demandé la crème "Capital Lumière Nuit". Une semaine après je recevais mon cadeau et je l'adoooooooore !



C'est vraiment une crème très hydratante, douce et qui laisse la peau souple, revitalisée et plus lumineuse. Dans le même style, j'utilisais la crème de nuit Rénergie qui était très bien aussi. Mais je vais revenir à ma madeleine Clarins, obligée !
 
 
Allez, je vous montre mes chouchous du moment :
 
 
 
Doux Nettoyant Moussant Peaux Sèches ou Sensibles : tous les matins sous la douche ! Il nourrit la peau et l'assouplit.
 
Lotion Tonique Camomille Peaux Normales ou Sèches : avant le maquillage, un jour sur deux. Réveille le visage et l'illumine.
 
Eclat du Jour Lotion Energisante : un jour sur deux. Je tapote légèrement sur la peau et je rajeunit !
 
Gelée Fondante Démaquillante : une étonnante texture à métamorphoses ! on commence par une gelée qui se transforme en huile et avec l'eau devient lait ! dingue ! et très agréable et efficace.
 
 
Sans hésiter, plongez dans l'univers Clarins !
Kate Manzana
 
 
En savoir plus et acheter en ligne sur : http://www.clarins.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire