vendredi 16 décembre 2011

Bouton d'or et Mimosa

Cet été, j'ai craqué pour le vernis "Mimosa" de Chanel, ou disons plutôt sur cette couleur très "bouton d'or", un jaune légèrement métallisé, d'une couleur qui n'a pas froid aux yeux, et qui me faisait comme 10 petits soleils au bout des doigts (et vu que cet été, le soleil a très moyennement brillé, c'était un bon ersatz !).

Mais voilà, vous savez que les vernis Chanel et moi, c'est pas le grand amour : trop chers, pas de bonne qualité, qui s'étalent super mal, bref, il me fallait trouver son dupe, grande mission estivale !

Et que j'ai relevé avec succès,  et en toute modestie (je ne suis pas peu fière, sur ce coup-là, j'avoue) avec "Yellow Submarine - n°20" de Deborah (collection Prêt à porter en petit format 4,5 ml).

Et comme rien n'est plus parlant qu'un comparatif en images, voici les 2 concurrents :



Et voilàààà ! En haut : le Mimosa à 22 euros, et en-dessous, le Bouton d'or (Yellow submarine) à 5,95 euros (et en prime mes cuticules toutes pourrites !).

Et maintenant, votre verdict ?
(2 couches "Yellow Submarine"/Deborah (collection Prêt à Porter) + 1 couche "Mavadry"/Mavala).

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire