jeudi 8 décembre 2011

Collier Art-déco

J'aime l'Art-déco. Beaucoup beaucoup beaucoup ! Meubles, bijoux, décoration intérieure, mode, arts plastiques, architecture etc...

Et j'aime donc les bijoux Art-déco, beaucoup beaucoup beaucoup aussi. Mais aujourd'hui, les beaux bijoux Art-déco en bakélite n'existent plus. Sauf.... chez H&M ! Oui, ma marque suédoise préférée a eu le bon goût d'éditer ce collier "Art-déco" (en touuuute petite série très très limitée ! il n'est resté que 2 jours en magasin !). 

Alors forcément, moi qui porte pourtant très peu de colliers, ben j'ai craqué pour celui-ci.

Bon, ce n'est pas de la bakélite ni de l'or hein, à 9,90 euros faut pas se leurrer, mais il fait son (bel) effet sur la plupart de mes robes.



Pam Baileys

8 commentaires:

  1. Très bien ce petit blog. Voilà un blog comme je les aime. Pourquoi ne suis-je pas tombée sur vous plus tôt. En tout cas continuez parce que c'est exactement les infos et le style d'articles que j'aime. En plus c'est joli et on voit que vous y mettez le coeur ! Bravo. deco de noel

    RépondreSupprimer
  2. Merci Déco de Noël !
    Alors on continue ... on sait qu'au moins on fera plaisir à une personne.
    Joyeux Noël
    Kate

    RépondreSupprimer
  3. Wowo ! Vous avez dû vous mouiller la chemise pour écrire tout cela ! Vous êtes sacrément plus prolifique que moi! J'ai essayé de tenir un blog sur le même domaine que vous mais ça prend trop de temps. Finalement je préfère suivre les autres et le votre est vraiment bien. lidocaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Perso, je ne mets pas de chemise, donc pas trop de dégats :-)
      A deux, quand une flanche, l'autre prend le rélai. Et en matière de blog faut être sacrément persévérante pour faire son trou.
      A bientôt sur le pas it blog !

      Supprimer
  4. Très bon blog pour qui est passionnée dans ce domaine = très bon blog pour moi ;-) ET en plus j'aime bien votre style et le choix de vos articles (je viens d'en lire 4). Je crois que cela mérite bien un petit commentaire d'encouragement de ma part ;-) ;-) ;-) 6-apb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 c'est bien ... il en reste 213 à lire :-)
      Merci poru el commentaire, c'est vrai ça encourage !
      Kate

      Supprimer
  5. Merci à vos deux, nouvelles lectrices ... ça fait plaisir le dimanche soir des commentaires sympas, encourageants et bienveillants. Vous êtes ici chez vous !
    Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à nos deux nouvelles recrues, pour vos messages encourageants, c'est vrai, tenir un blog, c'est assez difficile par moments, même à 4 mains, et le découragement est parfois au rendez-vous. Nous sommes donc ravies de vous accueillir et espérons que nos futurs articles vous plairont tout autant.

      A bientôt sur le PIB

      Supprimer