lundi 12 décembre 2011

Le vernis avec du glitter dedans

C'est bientôt les fêtes de fin d'années ! Je songe déjà à mes habits de lumière pour l'occasion. Et au vernis idoine, bien sûr. Et pourquoi pas un joli vernis pailleté qui en jette ?

"Tulipe Glitter" de Peggy Sage est mon dernier gros coup de coeur, et pourtant, je n'aime pas franchement la paillette ! Mais celui-là, waow, mazette il glitterise ! Un coulis de framboise constellé de paillettes multicolores. Pour les fêtes, à part le vernis doré, je ne vois pas mieux.



Le seul hic, comme tous les vernis fortement pailletés, c'est le démaquillage de l'ongle ! Prévoir 1 litre de dissolvant, 1 paquet de coton et beaucoup de patience : la paillette est tenace, très tenace, la bougresse !

(2 couches "Tulipe Glitter/Peggy Sage" + 1 couche "Mavadry/Mavala") - Pour faire très bien les choses, 3 couches de vernis auraient été nécessaires.

Pam Baileys

1 commentaire:

  1. J'adore !!!
    Je confirme, pour l'enlever, prévoir sa soirée...

    RépondreSupprimer