lundi 18 février 2013

Essie Leading Lady

Voilà le vernis que j'aurais dû porter le soir du réveillon de Noël s'il n'avait pas été en rupture de stock ! Et oui, "Leading Lady" le dernier rouge pailleté de la collection éponyme chez Essie a du succès, beaucoup de succès ! La paillette, ça plaît.

Bon je renie un peu le "no paillettes" ces derniers temps mais que voulez-vous, j'aime le glitter (de temps en temps) et ce rouge là, même sans les petites paillettes rouges qui baignent dedans, il est juste très beau. Allez, assez palabré, je vous présente la chose (accompagnée de l'implacable et indétrônable "Mavadry") :


Aaahhh cette couleur rubis profond, c'est vraiment l'une de mes préférées !

Et voici la chose pailletée "in situ" :


Pose hyper rapide : le pinceau (France) se déploie impeccablement sur l'ongle, et comme mes ongles sont assez étroits, un seul passage suffit pour les recouvrir, merci Essie ! Ensuite : le temps de séchage est top ! Super rapide ! Le seul petit hic : 3 couches sont nécessaires pour obtenir une bonne couvrance (bon, 2 couches en fait, mais je suis un peu perfectionniste). Voilà, j'aime beaucoup le rendu, qui ne fait pas tant "boule à facettes" qu'il n'y parait (surtout en ces jours hivernaux où la lumière est bien basse).

(3 couches "Leading Lady"/Essie + 1 couche "Mavadry"/Mavala)

Pam Baileys

2 commentaires:

  1. Il est super beau!!! Je me demandais justement ce qu'il donnait: il tient ses promesses! Bon 3 couches, ma patience va etre mise à l'épreuve, mais avec le magicien Mavadry tout est possible oui... Bon j'en ai encore plus envie, pas merci ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii il est super beau ! encore plus beau "en vrai" d'ailleurs, je pense à toi chaque fois que je le porte, les paillettes rouges :-)
    Bon les 3 couches c'est juste parce que je suis une chieuse de l'ongle, tu peux n'en appliquer que 2.
    Pas merci ? ok, dis toi que c'est une pure mer...e à retirer et que tu devras sacrifier toute une soirée de haute lutte entre coton, dissolvant et paillettes, voilà, là je sais que tu m'aimes :-)

    RépondreSupprimer