mercredi 6 février 2013

The Ultimate red

J'avoue un manque total d'inspiration pour trouver un titre à ce post. C'est sans doute que "Thigh High" de Essie me laisse totalement sans voix : un des plus rouges de ma collection, sinon le plus beau !

J'étais partie en quête hier soir d'un vernis Bourjois aux tons très doux, et puis voilà, je me suis retrouvée face au stand Essie, et puis "Thigh High" m'a interpellée si fort que j'ai laissé tomber "Eternal Optimist" que je lorgne aussi depuis un bout de temps sans arriver à me décider à l'acheter. Tout ça relève donc d'une logique toute féminine ;-)

Donc "Thigh High" : un incarnat majestueux, très chic, avec de très belles micro micro paillettes dorées. A la première couche, déception totale : couleur pâle et fade comme tout, et puis hop une deuxième couche et là : wow !!!

En revanche, j'ai eu toutes les peines du monde à le photographier et les photos ne lui rendent absolument pas justice, il est beaucoup  plus foncé et riche d'irisations en lumière naturelle. 


Je n'ai pas pu faire autrement que de le prendre au flash, la lumière naturelle du jour étant ces jours-ci totalement inexistante, et je ne suis pas super ravie du rendu.

Mais ce qui est sûr, c'est que celui-là est mon coup de coeur absolu dans la catégorie des "rouges".

(2 couches "Thigh High"/Essie +1 couche "Gloss & Shock power"/Biguine + 1 couche "Mavadry"/Mavala).

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire