jeudi 26 septembre 2013

Viola Microglitter - n° 255 - Kiko

Je dois vous avouer que depuis plusieurs mois, je traverse un désert ongulaire, la page blanche de la vernista, le no-woman's land du vernis, plus aucune couleur ne m'attire dans les nouveautés qui d'ailleurs n'ont rien de nouveau ni de transcendant je trouve. On a fait le tour des couleurs, on passe maintenant aux effets (sable, métal, nail art etc...) que je n'aime pas trop trop.

Donc je vis sur ma réserve et c'est finalement bien ainsi, je vide mes flacons. Mais là bouhhh, un petit coup de coeur serait le bienvenu. Et  puis voilà, y'a qu'à demander,  il est venu ! 

255, c'est un peu le numéro de code de la beauté et du luxe : le mythique 2.5.5. de Chanel, l'indétrônable, et  dorénavant le 255 de Kiko. Celui-ci a fortuitement croisé ma route alors que je ne m'y attendais pas. En avance à Saint-Lazare pour prendre un train, je suis passée chez Kiko et bam ! Viola Microglitter, puisque tel est son nom (j'adore !) m'est tombé dans les mains ! Une petite merveille ! Un travail d'orfèvre pailleté ! Un violet profond, comme son nom l'indique, constellé de micro-paillettes holographiques : du rouge, de l'argenté, du bleu, du doré, du vert,  toutes les nuances sont là quand vous remuez vos 10 petits doigts. Bref, vous l'aurez compris, c'est ZE coup de coeur de cette rentrée, comme quoi mon coeur n'est pas sec, non ! il peut encore vibrer à la vue d'une paillette !

Mais assez glosé, voici la bestiole en images (au flash, passske ça fait encore plus microglitter) : 


(Ah ben oui, ça glitterise !)



Une autre vue ?


(ça glitterise encore et encore !)



et parce que je ne m'en lasse pas, une petite dernière




Niveau application comme souvent chez Kiko : 2 couches et c'est parfait, très bonne couvrante, séchage rapido.


(2 couches de "Viola Microglitter"/ n° 255 - Kiko + 1 couche de "Mavadry"/Mavala)

Et voilà !

A bientôt les Vernies !

Pam Baileys


1 commentaire:

  1. Il est très joli ce vernis, surtout pour moi qui adore le violet !
    Je note : 255 by Kiko
    Merci Pam !

    RépondreSupprimer