mercredi 3 août 2011

Heavy Metal

Oui, je sais, le gris n'est pas une couleur très estivale, je vous l'accorde, mais elle se marie parfaitement avec l'ambiance "macadam parisien-ciel parisien-bâtiments parisiens".

Quoi je suis mauvaise langue ?

En fait, je cherchais depuis longtemps un gris foncé métallisé pour aller avec certaines de mes robes et chaussures. Et puis un soir où nous devions nous retrouver toutes les 3 avec Kate et Vévé from Bagnolet et que j'étais très en avance, je me suis engoufrée au H&M de la rue Lafayette, et là, surprise, "Nice N'Naughtie", LE gris métallisé que je cherchais ! (H&M sort de mon cerveau !!!).

Voilà donc "Nice N'Naughtie", on dirait des perles noires au bout des doigts ! 




Il me fait d'ailleurs beaucoup penser au vào de Chanel collection "Les Perles" lancée tout dernièrement... mais le mien est plus beau, na ! et bien moins cher ! Et comme presque tous les vào H&M, celui-ci s'applique très bien, excellente couvrance, sèche rapidos, tenue nickel !

Bon, sorry pour la pause pas très glorieuse, mais je l'ai posé à l'arrache ! Promis la prochaine fois je prendrai mon temps !

(2 couches "Nice N'Naughtie" - H&M + 1 couche "Colorfix" Mavala + 1 couche "Mavadry" - Mavala).

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire