vendredi 19 août 2011

Nu (presque) intégral

Mon adorable kiné, avec laquelle je papote, entre autres, vernis entre 2 massages, et qui guette toujours le vernis du jour, m'a dit ce matin : "Oh ? Pas de vernis aujourd'hui ?" l'air un peu dépité...

Aaaaaah mais c'est que si, vernis il y a ! Mais tellement nude que j'ai l'impression de ne plus rien avoir au bout des doigts, où sont mes ongles ? 

Ils se reposent de toutes ces couleurs, ils jouent le low profile, ben quoi, on est en août, c'est les vacances pour eux aussi non ? Et puisqu'il est question de vacances, ce vernis là est quand même dans le mood, car vacances = soleil = mer = plage = sable.

Sable : vous voyez où je veux en venir ? Couleur sable quoi !



Voici donc le joli nude "Samoan Sand" de O.P.I., offert par mon amie E. de NYC (so chic !), un vernis couleur chair, légèrement beige mais sans une pointe de rose.

Sobre (on ne peut pas dire le contraire !), simple (idem), qui va avec tout  (CQFD.
Le nude, parfois, ça repose et c'est quand même bien joli !

(2 couches "Samoan Sand" O.P.I. + 1 couche "Colorfix" - Mavala + 1 couche "Mavadry" - Mavala)

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire