lundi 8 août 2011

Pomme d'happy

Les diamants sont les meilleurs amis des femmes, c'est bien connu !
Sauf que mon banquier, allez savoir pourquoi, n'est pas toujours d'accord avec cette célèbre phrase.

Alors bon, comme j'aime bien m'offrir une bague de temps en temps, pas forcément un joyau de chez Van Cleef ou Bvlgari, j'ai craqué pour cette bague marrante comme tout, qui donne.... la pêche ! Elle complète d'ailleurs tout à fait la série initiée par Kate chez Miss Selfridges, Kate pour le thème "animaux de la jungle", et moi pour le thème "fruits du verger".


Le prix ? Modique, si petit qu'il est à peine nécessaire de le mentionner : 2,95 euros !
Achetée où ? Chez H&M bien sûr ! Sûre que cette pomme va donner redonner la banane à mon banquier !

Et puis comme le dit si bien ce bon vieux proverbe anglais : "An apple a day keep the doctor away" ("Bonne pomme, bonne forme" pour les non-anglophiles).


Pam Baileys




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire