mardi 8 mai 2012

Recherche Pam désespérément

Cela fait quelques semaines que nous avons perdu Pam ... plus de nouvelles sur le blog ... Pam, où es-tu ? que fais-tu ?
Pour vous, chers lecteurs, je suis partie, telle une reporter avisée à la recherche de Pam ... et j'ai trouvé où elle se cachait. Oui, oui, cher lecteur, j'ai déniché Pam !


La journée, Pam est avec ... Marilyn. LA Marilyn, la vraie, l'unique, la pulpeuse, la star !
Elle connait tout de sa vie, de ses joies, bonheurs, malheurs, déceptions ...


Mais bon, ça n'est pas Marilyn qui a fait disparaitre Pam de la blogosphère. Non, non, c'est autre chose. Le soir et le week-end Pam est très occupée par ça :


Une clé d'appartement ! Et oui Pam déménage et ça prend du temps, d'autant plus que Pam déménage à 100 mètres de chez elle, et que dans ces cas là on se dit "ça va être facile, je vais emporter des choses un peu tous les soirs, de toute façon je laisse la plupart des meubles (et oui le renouveau), et puis j'ai quelques semaines devant moi ...".
Et oui, mais quand on y est c'est plutôt "comment je vais m'en sortir, je suis crevée, j'ai plus de choses que prévu, je n'aurais jamais tout fait ...."
En images ça donne à peu près ça :





Donc Pam déménage. Pam quitte 15 ans de vie. Pam quitte un appartement qu'elle a aimé mais qui devient trop petit, trop bruyant. Pam ne veut plus de son immeuble qui s'est délabré avec les années. Pam veut de la lumière. Pam veut de l'espace. Pam veut du calme.
Parce que côté lumière, Pam n'avait pas trop de chance ...


Alors même si les souvenirs, les bons moments sont là, Pam a profité d'une jolie opportunité pour aller dans la rue d'à côté trouver espace et lumière !
Déjà dès l'entrée de l'immeuble, c'est accueillant, très parisien, sympathique, un rien désuet qui en fait tout son charme. Et ça Pam adore !


Ensuite l'appartement, lumineux, avec une très belle pièce à vivre, une hauteur sous plafond digne d'un château (3 mètres à vue d'oeil), une grande cuisine, et tout est refait à neuf ! Le bonheur !


Côté cuisine, une jolie vue très parisienne sur les toits en zinc et une école en briques.


Bref, un petit coin de paradis en plein Paris que Pam occupera dans 5 jours ! et je peux vous dire qu'elle est pressée ... très pressée.
Et moi, Kate, je suis pressée de venir pendre la crémaillère !

En direct de Paris,
Kate Manzana

1 commentaire: