mercredi 20 juin 2012

Du gardenia et des bulles roses

Vendredi dernier, Kate et Vévé sont venues découvrir mon tout nouvel appartement, ehhhh oui, déjà un mois que j'ai emménagé ! 

C'était donc une soirée de baptême de mes nouveaux murs, et j'ai été à cette occasion fort gâtée !

Kate m'a offert une magnifique bougie "Vintage Gardenia" de chez Jo Malone


Chez Jo Malone, tout est absolument magnifique : les packagings, les coffrets cadeaux, très chics-sobres-soignés-à l'anglaise (jusqu'au papier d'emballage, toujours parfumé avec l'une de leur fragrance number one "Lime, Basil & Mandarin". Kate sait que j'aime les bougies, mais je la soupçonne d'avoir quelques dons de devineresse, car j'envisageais, pour inaugurer l'appartement, de m'offrir une bougie au gardénia, odeur dont je raffole. Je porte d'ailleurs de temps en temps l'eau de toilette "Vintage Gardenia", toujours de chez Jo Malone, bravo donc à Kate pour ce beau cadeau : ça sent divinement bon chez moi !

Vévé quant a elle, a misé sur le bâptème "aux bulles", qui me ravissent toujours également. Oui, outre le thé Earl Grey, j'aime énormément me délecter de temps à autre d'une coupette de champagne ! Vévé m'a laissé le choix : classique ou rosé ? Mon côté fifille-girly a parlé : rosé ! Nous avons donc délicatement porté le divin breuvage à nos lèvres, dans de très jolies flûtes, offertes également par Vévé.


Le champagne rosé accompagne d'ailleurs très bien les délicieux canelés bordelais :-))

Et puisqu'il est question de Bordeaux, j'ai aussi reçu de la part de mon amie J. (de Bordeaux, donc) une très belle "beauty box" de chez Kiehl's, marque que j'adore ! Et qu'y avait-il dans cette belle box ? Un joli gloss rosé, une crème contour des yeux, un petit élixir de jeunesse, leur fameuse "Creme de corps" (une tuerie ! cette crème hydratante est un de mes produits chouchous depuis des années) et un gel douche.... au gardénia !!! (re-tuerie qui tue ! Je les aime quasiment tous ces gels douche, particulièrement celui au concombre, celui à la coriandre, celui au musc et donc celui au gardénia).


Me voici donc choyée, dans ce nouvel appartement placé sous le signe des bulles et du suave parfum des fleurs blanches... Tout ce que j'aime, et tout ce qui me portera bonheur ! Merci à vous les Filles pour ces très jolis cadeaux !

Pam Baileys

2 commentaires:

  1. trop fort le gel douche au Gardenia !!! j'adore !
    Bon emménagement Pam !
    Kate

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Jo Malone ! Perso tous les étés je m'offre l'eau de toilette Basil & Lime, délicieux !
    La bouteille de vin et le champagne rosé ont l'air sympa aussi :-)

    RépondreSupprimer