samedi 16 juin 2012

Le nouveau nude


Le principe du vernis nude, c'est qu'il ne se voit pratiquement pas, qu'il passe partout, portable en toutes occasions, parfait pour calmer le jeu d'une tenue un peu fofolle ou très colorée ou très rock n'roll ou tout simplement idéal pour les frileuses en matière de couleurs qui pètent ou des débutantes dans la pose de vernis, bref, le nude a beaucoup d'avantages.

Ce n'est pourtant pas trop mon truc, mais j'avoue que ce vernis, c'est comme la chemise blanche dans une garde-robe féminine : essentiel ! On ne le porte pas tout le temps, mais parfois, ça repose et c'est facile à vivre.

Mais le vrai nude, c'est un peu tristouille quand même : rose ou beige très pâle, et basta. Bon, le principe étant quand même que c'est un vernis pas fantaisie. Mais voilà, moi j'avais envie d'un "nude un tout petit plus que nude" :)

Et puis en passant chez Kiko (ça devient mon nouveau lieu de perdition !), j'ai craqué pour le n° 220 "Satin Beige", un beige, certes, mais joliment constellé de micro-paillettes, enfin pas tout à fait des paillettes, mais des petites nacres, très discrètes, mais qui donnent un petit twist bien sympa à ce beige aux reflets abricotés tout à fait classique.

Voici ce que ça donne (les petites nacres m'ont donné pas mal de fil à retordre pour les montrer en photo, c'est pas super flagrant) :



Version sans flash



Version avec flash


La version avec flash est d'ailleurs curieusement celle qui est plus proche de la réalité en plein jour.

Bon, on constate que je n'ai pas totalement récupéré des ongles nickel depuis mon déménagement, mes cuticules sont pas trop à la fête, malgré tout le soin que je leur apporte.

Donc globalement j'aime beaucoup ce vernis "nude mais pas trop". Et puis, je le répète, la qualité des vernis Kiko est vraiment top : super couvrance, super pigmentation, s'étale très bien, pinceau parfait, temps de séchage très rapide. Le prix ? 2,50 euros !!! TremblezO.P.I, Essie, China Glaze, Mavala et autres marques au double C !! D'autant qu'avec un choix de 145 couleurs, votre addiction au vernis n'est pas prêt de s'arranger...

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire