mardi 12 juin 2012

Ma magnifique découverte chez Kiko

A la Gare Saint-Lazare, qui est en cours de rénovation (et c'est beau !), une toute nouvelle galerie marchande vient de s'ouvrir, et qu'est-ce qu'on y trouve dans cette belle galerie ? Une boutique Kiko (qui était précédement également à Saint-Lazare, passage du Havre).

J'y suis donc allée fureter ce samedi à la recherche de rien, tout en étant certaine que j'en sortirai bien avec quelque chose. 

Kiko ? Kezako ? Pour les  cosmetic-girls non-avisées, c'est une marque italienne (de Milan)  implantée l'année dernière en France (très peu de boutiques toutefois), qui propose tous les cosmétiques (makeup, soins visage, accessoires, vernis à ongles...) à des prix défiant toute concurrence (le vernis à ongles coûte 2,50 euros, et est, de surcroît, de très bonne qualité, avec une gamme de couleurs hallucinante !).

Me voici donc devant tous ces beaux étalages prometteurs. Bien évidemment, je me suis naturellement dirigée vers le stand des vernis (j'en ai raflé 2, magnifiques, dont je vous parlerai bientôt). Et puis, comme je venais de terminer mon masque Clarins "Anti-Soif" (l'un de mes must-have depuis des années, vu que ma peau se déshydrate facilement), je me suis dirigée ensuite vers le coin des crèmes et soins visage. Et là, un joli petit tube rose avec écrit dessus "masque hydratant enlumineur bla-bla" qui me fait ses yeux doux. Le tube fait 50 ml et coûte 5,90 euros, alors je me dis "pourquoi pas "? Hop, dans ma musette, direction le labo de Pam c'est-à-dire : ma salle de bains).


Après un soigneux démaquillage, j'applique le masque en couche légère, la texture est très agréable et idéale pour l'été (enfin, bon, si été il y aura parce que là, mi-juin, c'est mal parti !) : un produit mi-crème mi-gel, qui se fond sur la peau (pour celui-ci j'ai utilisé mes doigts en massant doucement), et apporte tout de suite une sensation de fraîcheur sur la peau, l'odeur est similaire à celles de quasiment tous les cosmétiques (dont je ne raffole pas) : fruitée/florale, mais bon, ça va, ce n'est pas entêtant. Temps de pause : 10 à 15 minutes : ça ne picote pas, pas de rougeurs, pas d'intolérance (mais il faut dire aussi que j'ai une peau tout-terrain qui n'a peur de rien !). Au bout de 15 minutes, j'ai essuyé l'excédent (très peu, ma peau avait bien absorbé) avec un Kleenex, puis j'ai rincé mon visage à l'eau florale et là : WAOW !!! Un teint de poupée de porcelaine ! Rien de moins ! Le teint est effectivement ultra lumineux, la peau très douce, super réhydratée, repulpée, une merveille !

Je l'ai posé dimanche matin et mon teint est toujours aussi clair et frais aujourd'hui ! 

Je ne peux donc que vous recommander cette petite pépite à pas cher du tout. 

Pour ma part, je pense refaire une expédition prochaine à Saint-Lazare, pour me constituer un petit stock (parce que, généralement, dès que je découvre un produit génial, il est discontinué !).

Pam Baileys

1 commentaire:

  1. Et en plus essayé dans ton nouveau labo !!!
    Finalement je n'ai pas pu passer tout à l'heure à St Laz ... mais je me rattraperai, foi de Kate !
    Merci pour ce bon plan Pam

    RépondreSupprimer