vendredi 28 décembre 2012

Un bijou d'ongle

Je continue dans ma série "je m'éclate avec mes paillettes", et comme on est en plein dans les fêtes, ça tombe à pic.

J'ai craqué chez H&M pour ce vernis pailletté "Confetti Time", comme son nom l'indique, on dirait une pluie de confettis : des paillettes rondes, assez grosses, dorées, bleues et roses. Pour un prix mini (2,90 euros les 12 ml). J'ai gardé le même combo que pour le "Nude festif" posté dernièrement.


A gauche on a donc "Confetti time" et à droite "Sable Sand"

Cette fois-ci, comme la paillette est vraiment grosse, je n'ai pas appliqué le vernis sur tout l'ongle en dégradé ni sur tous les ongles, je ne suis tout de même pas la fille de Donna Summer !

J'ai fait soft : 9 ongles "nude" et un ongle totalement pailleté.

Voilà le résultat (que j'adore !)  Sans flash et avec flash :


"Confetti time" est super chiant difficile à appliquer : pour obtenir un ongle totalement pailleté, il faut un effet "matière", impossible à obtenir en étalant le vernis : les paillettes n'adhèrent pas à l'ongle ! Donc en fait j'ai adopté la technique du tampon : j'ai pris pas mal de vernis sur le pinceau que j'ai tapoté sur tout l'ongle, en 4 couches ! Sans flash, le rendu est nickel, l'ongle est bien recouvert de paillettes, avec le flash par contre, elles paraissent clairsemées.

J'aime vraiment beaucoup ce duo, ça fait comme un bijou d'ongle, c'est discret (1 seul ongle pailleté) et "Sable sand" est un nude parfait, ni trop blanc, ni trop beige, ni trop rosé.

(2 couches "Sable Sand" O.P.I. + 4 couches "Confetti time" H&M + 1 couche "Mavadry"/Mavala)

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire