mercredi 29 septembre 2010

Carré blanc sur le carré noir

La semaine dernière, mon amie C m'a téléphoné pour prendre de mes nouvelles.
Voici le contenu de notre conversation :

C : Allô Pam coucou, comment vas-tu ma vieille ?
P : Bal !
C : Bal ? Tu es à un bal ? mais ma pauvre Pam tu sais que les after à 16 h c'est juste pour les crèches ?!
P : Dan, bal, de vais bal, suis très enrhubée
C : Aaaah ok t'as la crève ?
P : Aaatchaaaaoum oui, c'est pas la grande forbe
C : Ah la la bon toi il faut que tu te requinques, je vais te présenter son Excellence Lindt
P : Excellence Lindt ? C'est qui çuilà ? Connais pas, c'est un ambassadeur ?
C : Naaaaan c'est mon grand pote Lindt, un super black, il est terrible, t'y goûtes et t'es foutue, tu vas voir, tu vas l'a-do-rer !

Le lendemain, 20 heures, présentation de son Excellence Lindt :



20 h 15 : le courant passe bien entre nous apparemment : 


Après ? Ben quoi après, vous êtes vraiment des petit(e)s curieux(ses) ! Ben après on va dire que c'est limite indécent. Si vous voulez tout savoir, le mieux, c'est d'aller coucher les enfants, et je vous raconte après...

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire