lundi 13 septembre 2010

Vive la rose ! (et le litchi)



Pour rester dans le thème "Fête de l'Huma" initié par Kate, je vous propose une délicieuse infusion de rose et de litchi (mais je ne fais pas mug commun avec Guy Béart, je ne pousse tout de même pas la pipolisation jusque là).

Pendant que Kate marchait dans la gadoue du haras, moi, ce week-end, j'arpentais les planches de Deauville, sous un soleil de plomb presque inespéré. 

Je n'y étais pas pour le Festival du Film américain, mais en dilettante et rien que pour le plaisir de boire du cidre et manger des galettes  au beurre.  Et quand je vais à Deauville, je ne fais pas mon shopping chez Van Cleef & Arpels ou Louis Vuitton, non non non, ce serait  bien trop it ! Moi, quand je vais à Deauville, je préfère shopper au Hyper U (c'est très tendance, si si !). Et qu'est-ce qu'on y trouve au Hyper U de Deauville ?

Un rayon de tisanes comme vous n'imaginez même pas ! Un linéaire rien que pour les tisanes ! Et comme j'adore la tisane et que je suis toujours à l'affût de la dernière au goût du jour (ou du soir, en l'occurence), quelque chose qui s'éloigne de la sempiternelle verveine-menthe, et bien je suis allée fureter du côté de chez Lipton. Et là quelle fut ma découverte deauvilloise ? Et bien des petits sachets en forme de pyramide saveur rose-litchi : oh comme ça a l'air bon !

Les infusions Délicatesse de Lipton : c'est glam', c'est beau, c'est bon !

Vive Deauville, vive le Hyper U de Deauville !

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire