jeudi 16 septembre 2010

Partenaire Particulier


Ces jours-ci, ça commence à sentir l'automne. Donc j'ai opté aujourd'hui pour un vernis qui est sorti... au printemps ! "Particulière" puisque tel est son nom, a fait le buzz du printemps 2010. Qui l'avait ? Qui ne l'avait pas encore ? C'est quoi cette couleur improbable ? Mais où l'as-tu trouvé ? 

Chanel a tapé si fort avec ce gris-taupe que très vite il y a eu rupture de stock. Toutes les filles étaient soudain devenues "Particulières" jusqu'au bout des ongles.

Comme je ne suis pas du genre à me ruer sur le truc pointu du moment (et puis d'ailleurs inutile de se presser puisqu'il n'y en avait plus nulle part), j'ai attendu que le jeu se calme et j'ai acheté ce vernis à la fin de l'été, le stock était refait, pas eu besoin de courir dans tous les Séphonaud de France et de Navarre.

Voilà donc, une couleur, oui, très particulière, qui préfigurait la tendance pour le kaki de cet automne chez Chanel. Le vernis, crème, est trèèèès difficile à appliquer, il fait des paquets, des stries, 2 voire 3 couches sont nécessaires, les vernis Chanel font certes de jolies couleurs mais la qualité n'est hélas pas toujours à la hauteur ni de la marque ni, surtout, du prix. 

A noter qu'on trouve son "dupe" (prononcez "dioupe", c'est de l'anglais) chez Mavala sous la référence "Marron Glacé", qui est à mon avis plus joli (Kate pourra vous en parler, elle le possède).

Ici 3 couches "Particulière" Chanel + 2 couches top coat Mavadry Mavala.

Pam Baileys

1 commentaire: