mercredi 23 janvier 2013

Doux argent

Je poursuis mes duos avec ce combo assez doux, le n° 319 de Kiko et "Mirror mirror" de Sephora.


Le n°319 est un taupe texture crème, vraiment très très chiant à poser ! Une horreur, il fait des stries, dépose du vernis d'un côté de l'ongle et pas de l'autre, une vraie tannée ! La qualité des vào Kiko est pourtant toujours excellente, mais dans la gamme des crèmes clairs, j'ai l'impression que c'est un peu loupé.

Bref. Je l'ai posé sur 9 ongles et "Mirror Mirror" sur le dixième.


Sur la photo le Kiko paraît un chouïa plus foncé qu'il n'est en réalité.

Mouais, je ne suis pas super excitée par ce duo en fait, trop pâle à mon goût, moi qui aime les vrais rouges qui pètent. C'est le combo parfait je dirais pour rester le dimanche après midi chez soi, à cocoonner en grand pull gris, mais pas en d'autres occasions.

(2 couches "n°319"/Kiko et "Mirror Mirror"/Sephora + 1 couche "Mavadry"/Mavala).

Pam Baileys

3 commentaires:

  1. j'aime bien le Kiko cousine, le genre discret pour être toujours "bien proprinette" :-)
    Kate

    RépondreSupprimer
  2. Arf Kate, je crois que je n'aime résolument pas le gris sur les ongles, ça a un petit côté cra-cra je trouve, ça ne va pas avec ma carnation. C'est sûrement beaucoup plus joli sur une peau plus foncée/dorée que la mienne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord Pam, le gris c'est pas top sur les ongles ou assez clair.

      Supprimer