lundi 21 janvier 2013

My little box : deuxième !

Vous vous souvenez, à Noël je vous avais parlé de My Little Box et de leur Charity Box, et je m'étais abonnée pour tester quelques mois de surprises à recevoir. Et voilà, début janvier, juste quand je reprenais le chemin du boulot, non sans difficultés, hop une boîte surprise ! ça fait plaisir !
 
Alors, quel avis sur cette deuxième box ??
Tout d'abord je vous montre la box et les surprises ...
 
Toujours une aussi jolie présentation,
avec un mot caché sous le couvercle de la boîte d'emballage :
rose et blanc, tout doux pour 2013
 
Une nouvelle carte à garder ou envoyer

Un agenda papier : oui oui PAPIER ... il est joli, bien illustré,
mais frachement je ne m'en servirai pas ... dommage

Sous l'agenda, tout ça .... je me jette dessus,
avec calme quand même mais c'est bien excitant ...

Un joli emballage pour un bracelet-lien fin et élégant. Un cadeau en vue.

Une barrette très noeud noeud ... jolie sur une jeunette
mais du haut de mes 40 piges passées, 
je risque de faire très "marie prout prout".
Si je n'avais pas 3 frères mais au moins une soeur, je pourrais l'offrir.

En dessous, une pochette surprise et un cylindre à crayons il me semble.

J'avais raison, des crayons de couleur. Emballage pratique pour les vacances.

Et dans la pochette surprise : une crème pour le visage, une crème pour les mains
et un VERNIS !!! Pam tu es découverte !!!
 
VERDICT :
1 - j'adore la qualité de la box : la boîte, l'emballage, le soin pris à présenter les produits.
2 - j'ai pris mon temps à dépioter les couches de surprises. Un moment de détente. Le bonheur !
3 - je recycle les boîtes : la première pour les médicaments du moment (c'est mieux que le sac de la pharmacie qui pendouille à un bouton de placard), la deuxième pour les vernis à ongle et hop dans le frigo. La prochaine : suspense !
4 - je recycle aussi les pochettes en tissu : la première pour les billes de Rudolf, la deuxième pour les tees de golf de Karl.
5 - j'attends la box de trop qui fera que j'arrête ...
 
... mais pour l'instant je continue !! vivement la surprise de février !
Kate Manzana
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire