lundi 7 janvier 2013

Pépites et grenats

Je poursuis dans ma série "duos" et je m'essaie à quelques associations vernis crème/paillettes avec ce nouveau combo plutôt classique : rouge "Grenat" de Peggy Sage et mes fameuses paillettes "Confetti time" H&M. En fait il s'agirait ici plutôt d'un trio, car j'ai ajouté une couche de vernis doré (n°71/Debbie) en sous-couche pour l'ongle à pailleter, afin que l'on ne voit pas l'ongle en-dessous par transparence (sinon il m'aurait fallut 8 couches de paillettes pour tout bien texturiser donc j'ai triché un peu).

Voici donc les protagonistes en photo :


Et sur ongles :


Outre ma manucure totalement pourrie et le vernis "Grenat" très difficile photographier (ici il a l'air tout transparent alors qu'en fait il est bien pigmenté et bien couvrant), je trouve que cette association vernis/paillettes fonctionne mieux avec des vernis très clairs voire pastels. Bon, c'était un essai, mais que je ne pense pas reconduire.

(2 couches "Grenat"/Mavala + 2 couches "n°71"/Debbie sur 1 ongle + 1 couche top coat "Mavadry"/Mavala)

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire