mercredi 30 janvier 2013

La jungle au bout des doigts

Au jour de l'An, j'ai invité des amies qui connaissent bien mes goûts en matière de vernis à ongles, j'ai donc reçu en cadeau le maaaagnifique "Germanie-Cure" de O.P.I. ! 

GC est un superbe burgundy-chocolat-noir-reflets-roux-ambrés-mordorés, voilà en gros. Oui parce qu'il est difficile à décrire, il est très changeant selon la lumière, c'est une couleur absolument réconfortante en plein hiver, il réchauffe par ses reflets profonds et châtoyants. Pour élever encore le degré de température, j'ai eu l'idée de l'associer avec un motif "jungle", et comme ces mêmes amies me connaissent vraiment très très bien, elles m'avaient offert l'an passé des stickers d'ongles "léopard'.(Sephora).

Voilà donc ce que donne l'association des deux :


Autant vous dire que ce duo là, je l'aiiiiiime ! 
De plus, GC a les mêmes reflets que mes cheveux dans le soleil (auburn), si c'est pas du raccord terrible ça hein ? De quoi rugir de plaisir !

(2 couches "Germanie-Cure" OPI + 1 couche "Mavadry"/Mavala + Sticker ongles Sephora)

Pam Baileys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire