mercredi 6 octobre 2010

Confiture de roses

Samedi, avec Kate la Grande Tentatrice, nous sommes donc allées faire une virée (productive) dans Paris, avec rafle de vernis à l'appui... quoi que j'aie été fort sage et me suis contentée de deux couleurs, dont ce "Bois de Rose" Peggy Sage. 

C'est la faute à Kate si je l'ai acheté ! C'est elle qui l'a vu en premier ! Et j'ai craqué, ben oui, forcément ! D'ailleurs, Kate l'a pris aussi, donc tout le mérite de cette belle trouvaille lui revient :)

"Bois de Rose" est rose, comme son nom l'indique, mais un rose /rouge, bleuté, laqué, un peu framboise, vraiment très très joli !!

Je mets deux photos car le rendu est assez difficile à expliquer car il change selon la lumière.




Sur mes ongles il est un peu plus foncé, moins fushia. Bref, achetez-le, et faites vous votre propre idée ;-)

Comment ça je vous tente ? moâââ ?

("Bois de Rose" Peggy Sage - 2 couches + 1 couche "Accélarateur de vernis" Mavala)

Pam Baileys

1 commentaire: