lundi 25 octobre 2010

Un train nommé désir

J'ai une copine, E, qui vit à New York, et c'est bien pratique d'avoir une copine qui vit à New York, parce qu'elle peut m'envoyer tout plein de choses que je ne trouve pas à Paris. Alors, régulièrement, avec E, on s'envoie des petits colis. Moi, je lui envoie des camemberts parfums de la France, et elle, des vernis à ongles introuvables en France.

Et "Wagon Trail", de la marque China Glaze, est introuvable en France. Et j'en rêvais ! Voilà, il est arrivé la semaine dernière (avec d'autres couleurs bien sûr, eh eh, vous ne croyez pas que j'allais me contenter d'un seul vernis !) et sitôt arrivé, sitôt appliqué !

"Wagon Trail" est d'une couleur difficilement explicable. Disons que c'est un sublime bronze-olive, parsemé de petites particules multicolores (dorées, vertes, rouges), avec des reflets très changeants selon la lumière, tantôt marron foncé, tantôt presque noir.

Pour mieux vous rendre compte, voici 2 photos :

Avec flash 

Sans flash 

Une couleur plutôt originale, donc, mais finalement facilement portable en ces jours d'automne. 

(2 couches "Wagon Trail" China Glaze + 1 couche top coat "Mavadry" Mavala)

Pam Baileys

7 commentaires:

  1. Tchou-tchoooouuu, très chou sur tes doigts de fée ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Ma Jeeksie ! Comme je suis contente de te voir par ici ! Et oui, une autre de mes addictions, le vernis :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. eh Madame Archibald, tu pars pas à NYC bientôt ? tu vas pouvoir frimer avec tes ongles au retour !

    RépondreSupprimer
  4. Elle va surtout pouvoir nous rapporter plein de vernis Kate ! hi hi hi :-)

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est joli, le vernis...sur d'autres mains que les miennes !!!

    Ben oui, étant dotée de deux mains gauches, la pose n'est guère aisée, le résultat plus qu'artistique, et pas dans le sens le plus positif du terme.

    Et pis, je trouve çà lourd, lourd, lourd sur les ongles...si bien que je me sens empotée dans chaque mouvement.
    Cela doit sûrement se soigner, cela dit ! :-)

    V.

    RépondreSupprimer
  6. Un nouveau concept de french manucure, je vernis mes mains, et pas mes ongles ? LOL

    Une petite cure de Mavala 2 fois par semaine pour commencer, et tu verras, tu seras vite guérie :-)

    RépondreSupprimer
  7. Je note, je note...de mes MAINS vernies ! lol

    Bah, je suppose que lorsque je deviendrai une dame, le vernis à ongles me tentera...

    RépondreSupprimer